Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquettes de scrap
Archives
Pages
Albums Photos
Catégories
15 juin 2015

Bonjour, Aujourd'hui je vous montre un autre

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un autre album de naissance que j'ai réalisé pour une de mes collègues,elle pourra y glisser une dizaine de photos de son petit bout de chou.Vous remarquerez le petit sujet en plâtre, je me le suis procuré au salon loisirs et créations imaginé par la petite provençale.Je suis ravie du résultat il colle à merveille pour ce genre d'album.

Merci pour vos messages réguliers et vos visites et un coucou aux scrappeuses venues de tous pays qui visitent mon blog :))

Bises 

Myriam

Publicité
Commentaires
Croquettes de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 916
Croquettes de scrap
Publicité