Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquettes de scrap
Archives
Pages
Albums Photos
Catégories
21 mai 2012

Bonjour, Voici ma participation au challenge

Bonjour,

Voici ma participation au challenge D'étiquettes à gogo!!!

Je vous invite si vous ne connaissez pas encore son blog à y jeter un coup d'oeil

vous y découvrirez une véritable mine à étiquettes toutes aussi belles les unes

que les autres ou j'en suis sur vous donnerons des idées pour vos prochaines pages.

J'espère que la mienne vous plaira et vous donnera l'envie d'y participer puisque la date 

limite est jusqu'au 30 mai.

Voici l'adresse de son blog vous ne serez pas décus!!

Bises à très bientôt

http://etiquettesagogo.blogspot.com

Publicité
Commentaires
Croquettes de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 916
Croquettes de scrap
Publicité