Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquettes de scrap
Archives
Pages
Albums Photos
Catégories
22 février 2015

Bonjour, Aujourd'hui un petit tableau sur une

Bonjour,

Aujourd'hui un petit tableau sur une toile à peindre avec au centre un hortensia posé sur un cadre vintage.En fond de toile j'ai tamponné un vieux texte.

J'ai rajouté un petit noeud en lin orné à sa base avec deux petites perles blanches.

A très bientôt

Bise et bonne fin de week- end

Publicité
Commentaires
O
Coucou, avec lerratum dans le magasine Carnets de scrap je suis tombée sur ton blog hihi sympa ce blog :)) tu me diras ils ont vu mon chien ils ont mis le blog croquette mdrr :))
Répondre
Croquettes de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 916
Croquettes de scrap
Publicité